Les prophets du nouveau monde  Index du Forum
Les prophets du nouveau monde
DAMORIA

Les prophets du nouveau monde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi nous avons un nouveau centre de developpement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les prophets du nouveau monde Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> CENTRE DE DEVELOPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*poupy*
Conseillers

Féminin
tetes de morts: 181
moyenne tetes de morts: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi nous avons un nouveau centre de developpement Répondre en citant

Bonsoir chevaliers voici un nouveau topic qui a été créé pour le remplacement du R.V.   
En effet sans RV je ne peux plus vous être d'une grande utilité.   
J'ai donc eu l'idée de faire ce topic   
Comment allons nous fonctionner c'est très simple.   

1/ Posez votre candidature dans le centre de developpement quelques soit votre niveau de jeu   
          - DEBUTANT je ferais de mon mieux pour vous conseiller de manière à ne pas perdre de temps pour atteindre un bon niveau de base à votre  developpement.   

- CONFIRME Il y a toujours des questions que l'on se pose si  je peux y répondre j'en serai heureuse et parfois on a besoin de faire une analyse pour améliorer ses châteaux voir de savoir lesquels on garde ou ceux qu'on détruit.   

2/ Ensuite à votre choix soit vous postez sur le forum les infos que je demande soit vous désirez plus de confidentialité dans ce cas là communication par mig.   

3/ Je vais établir ici même la liste des candidats et de temps en temps j'aurai peut être à indiquer quelques infos soit pour vous soit pour que le conseil et nos responsables puissent suivre les évènnements.   

4/ Je vais vous transmettre des calculs de base pour le nombre de troupes qu'il faut ceci est une base de départ, il est évident que je ne suis pas une science infuse mais cela va vous permettre de réaliser combien de troupes il vous faudra au minimum pour vous permettre certaines actions dans le jeu.   

5/ Il  peux y avoir des intervenants si un chevalier de l'alliance peux apporter sa pierre à notre édifice je suis tout à fait pour.   
J'accepte vos remarques dans la mesure ou cela peux améliorer le centre de developpement.   

6/ Je vous demande aussi de lire le faq on y apprend ausi pas mal    

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les prophets du nouveau monde Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> CENTRE DE DEVELOPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006