Les prophets du nouveau monde  Index du Forum
Les prophets du nouveau monde
DAMORIA

Les prophets du nouveau monde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maitre des troupes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les prophets du nouveau monde Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> Joueurs expérimentés laisse vos tactiques pour aider les petits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*poupy*
Conseillers

Féminin
tetes de morts: 181
moyenne tetes de morts: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Maitre des troupes Répondre en citant

1/ clic sur RECRUTER
2/ clic sur BARAQUEMENT
3/ dans la colonne RECRUTER JUSQU'A tape 111111111111111111 jusqu'à plus pouvoir mettre de 1  pour chacune des troupes
4/ Tu coche la case et tu clic sur ACTIVER en bas du tableau à droite
5/ Tu visualise que ton chiffre de l'éape 3 a été modifier à partir de ce moment tu va fabriquer des troupes en continues dès le passage du maitre de chantier

ATTENTON il faut savoir que tu dois produire assez de ressources pour alimenter la production de tes troupes

A SAVOIR que tu refait l'étape de 1 à 5 pour chaque onglet de troupes et sur chacun de tes châteaux sur un MAXIMUM de 10 châteaux SAUF BALDUR

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE si tu produit juste ce quil te faut pour produire tes troupes tu risque de coincer pour monter tes niveaux fait donc attention que ta production soit plus élever que tes besoins. pour te permettre de continuer à évoluer.

ANOMALIE si ta production de ressources ne suffit pas j'ai vu ce cas sur un de mes châteaux 3 x 71 sache que ta production ne cesse pas mais pas contre tu dois des ressources au support et oui ça fait bizarre ton décompte de troupe devient négatif ce qui veux dire que tu produit mais que tu dois les ressources.

Dans ce cas là que faire : ben moi j'ai attendu la fin de mon investissement, j'ai pas renouvellé  jusqu'à rembourssement de ce que je devais MDRRRR après j'ai augmenté ma production pour tabler juste.

Dernière édition par *poupy* le Mar 24 Avr - 20:27 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-pilpoil-
Conseillers

Masculin
tetes de morts: 16
moyenne tetes de morts: 1,45

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Maitre des troupes Répondre en citant

au niveau 71 il faut un maître des troupes la vous pouvais vous moquer de moi mais je n est pas encore compris sont fonctionnement  donc j en ais 1 qui sert a rien je suis en méthode manuel j ais plein de trou dans mes productions militaire si j avais su tout cela je ne serais monter q au niveau 68

-TERK-
Légion

Masculin
tetes de morts: 154
moyenne tetes de morts: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Maitre des troupes Répondre en citant

"non petit bouda , nul honte a avoir "
et puis apres tout les "trou" sont fait pour etres boucher

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Maitre des troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les prophets du nouveau monde Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> Joueurs expérimentés laisse vos tactiques pour aider les petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006